Mon absence …. au delà d’un 1er trismestre chaotique il a fallut que je m’en r…


Mon absence …. au delà d’un 1er trismestre chaotique il a fallut que je m’en remette psychologiquement … je ne savais pas, c’était complètement impensable pour moi, nous avions dans nos derniers discours à la maison commencé à accepter que nous n’aurions pas de 2eme. Nous étions entrain de passer à autre chose.
J’ai commencé fin octobre à être fatiguée comme je vous l’avait dit. À être malade, j’avais atteint un poids de 63kg. Je tenais le choc. Novembre je lâche rien, j’enchaîne les défis, les courses, presque 150km de running ce mois la, je fonce et je continue mais fin novembre la fatigue l’emporte. N’ayant pas de cycle, de repère je ne me pause aucune question. Début décembre la fatigue était longue. La seule hypothèse pour moi est que je me prenais mon année dans la tronche. les nausées en avait décidés autrement ??. Un test, une prise de sang OMG . Eh bien oui je me suis prise la claque du siècle. Tellement que je n’en ai parlé a personne, même pas au barbu. Marine : état de choc. Je vais voir mon gyn, il me fait une écho, oh bordel de merde y’a un 2ème ❤️ qui bat à l’intérieur de moi. Et bien On est bien avancé déjà ça date de fin d’octobre ?. Instagram aujourd’hui il y a 2 ans jour pour jour j’avais rdv chez mon nutri pour tout tenter. Aujourd’hui, je peux vous dire que j’ai tout donné pour y arriver, même si je n’y croyais plus. Je ne voulais pas de traitement de stimulation etc mais Aujourd’hui après ma perte de 70kg je peux le dire j’ai tout fait pour y arriver et je ne pourrais jamais dire que je n’ai pas tout tenté. Je l’ai fait, j’ai pris ma putain de fucking de rechanche en 2019. Je vous le hurle. J’ai mis 3 semaines ensuite à en parler au barbu, j’ai eu bcp de mal à reprendre mes esprits et ensuite mon ventre a fait plouf! Adieu mes abdos ???. Comme le dit @kongolo_specialk on a niqué tout son taf ???. Après l’été il va revoir ma grosse tête je peux vous l’assurer. En attendant je continue qq run et qq plouf pour rester en forme. Malgré un 1er trismestre très difficile j’ai pris 4kg. Je vous embrasse. Bcp avait deviné mon absence et même avant moi d’ailleurs dsl d’avoir fait la taupe. ?? #revanche #obesite #combat #grossesse



Source

Bette

My name is Bette. I'm a 34 year old female from Turkey. My occupation is a website designer and I work from a home office. I have struggled with my weight since puberty. Still figuring out.

You may also like...