| N E V E R F O R G E T | Depuis quelques temps, je vous partage des petites …

[ad_1]

| N E V E R F O R G E T ?? |
Depuis quelques temps, je vous partage des petites bribes de vie, en passant par la déco, un peu de sport, mes moments de détentes, au fond ce qu’on a tous en commun. J’ai d’ailleurs reçu un accueil très positif et je vous en remercie. Nous ne sommes pas trop nombreux et c’est aussi bien . Du partage pur et c’est ce que j’apprécie avec instagram. On peux se parler, se rencontrer, bref échanger ! Et pour toutes ces raisons je souhaite partager un peu plus avec vous au sujet de mon parcours donc autant commencer par le commencement. Je dois avouer que je ne sais pas trop par où ni par quoi débuter pour vous expliquer mon combat contre l’obésité morbide.
Il faut le savoir, j’ai été plus ou moins rondelette depuis petite, mais jamais arrivée au stade de l’obésité.
Le 12 juillet 2013 , alors que je revenais d’une séjour adapté avec des personnes en situation de handicap, j’ai eu un accident de train , en direction de Paris/Limoges. Cet accident a changé ma vie , j’ai vue des choses que je n’aurais jamais du voir à 20 ans. Ma vie a basculé d’une seconde à l’autre. Je suis passée par plusieurs étapes, la tristesse, l’injustice, l’incompréhension, la colère, la souffrance et tout pleins d’émotions inexplicable. Tout ceci m’a conduit à une dépression. Une dépression que j’ai fait en sorte de gérer au mieux mais certainement pas de la bonne manière car la boulimie m’a conduit à 150kg.
En peu de temps une prise de poids énorme, des difficultés respiratoires, des difficultés pour marcher , des douleurs au dos etc .
Je ne pouvais plus me regarder dans une glace. Mon corps et ma propre personne me répugnait. A 22 ans j’étais en obésité morbide il m’a fallut faire un choix. Se prendre en main, se relever et se battre.
J’ai franchis le pas malgré la peur et le regard des gens, j’ai pensé à moi et rien qu’à moi en me disant chaque jour que ça allait être un combat sans fin pour un bonheur illimitée et c’est le cas de le dire ?.
Aujourd’hui plus de 3 ans que je suis opérée avec une perte de 80 kg , sans chirurgie réparatrice tout ceci grâce au sport et un rééquilibrage alimentaire. (Suite en commentaire ??)#sleevegastrectomie

[ad_2]

Source

Bette

My name is Bette. I'm a 34 year old female from Turkey. My occupation is a website designer and I work from a home office. I have struggled with my weight since puberty. Still figuring out.

You may also like...